Yaourts maison : à la yaourtière ou au robot cuiseur ?

Je fais depuis longtemps mes yaourts maison avec ma yaourtière Lagrange: résultats des yaourts bien fermes que j’agrémente de confiture et parfois de germe de blé. C’est la texture que j’adore ! J’ai voulu tester ma recette de yaourts au cook expert de Magimix. Résultat : j’ai obtenu des yaourts à la texture de velouté que ma grande et mon mari préfèrent ! Donc pour le résultat du match : « yaourts au cook expert ou à la yaourtière », suspens.... je réponds : les 2 sont vainqueurs ! L’un me permet d’obtenir des yaourts bien fermes et l’autre à la texture de velouté. L’avantage du cook expert par rapport à ma yaourtière est qu’il me permet de faire avec le panier vapeur XL une dizaine de yaourts alors que ma yaourtière a une capacité de 7 pots, mais c’est un petit détail ! Voici mes joujoux en photo :

 


 

Bonne journée à tous !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0